5 erreurs que vous devez éviter dans l’établissement d’objectifs

Pouvez-vous être une personne productive sans atteindre vos objectifs? La réponse est probablement non. Dans cet article, nous couvrirons certaines erreurs de fixation d’objectifs que les gens font lorsqu’ils se fixent des objectifs.

Pouvez-vous savoir que vous êtes une personne productive sans objectifs à atteindre?

Tout ce que vous faites a des liens avec certains de vos objectifs, et à cause de cela, ils deviennent un élément essentiel dans la construction de votre propre productivité.

Mais, en tant qu’êtres humains, nous pouvons faire des erreurs. L’important est que nous en avons besoin et que nous devons travailler à leur réalisation. D’un autre côté, si nous avons le mauvais objectif, notre productivité en souffrira. Y a-t-il quelque chose d’aussi insignifiant pour nous que peut devenir quelque chose qui augmentera notre productivité?

The goal setting mistakes that that can decrease your productivity are the following:

1. You Are Not Clear About Your Own Desires

Tout commence par vos propres désirs et souhaits concernant vous et votre avenir. Que veux-tu accomplir? Que voulez-vous devenir dans le futur?

Ces désirs et souhaits sont la base de vos futurs objectifs. Soyez clair à ce sujet et utilisez-les lorsque vous définissez vos propres objectifs à l’avenir.

2. Ce ne sont pas des objectifs SMART

Une erreur que je vois trop souvent est de définir des objectifs qui ne sont pas SMART. Vous devez essayer de les rendre spécifiques, mesurables, réalisables et limités dans le temps.

L’objectif non SMART est une grande source de nos efforts de réalisation improductifs.

En utilisant le système SMART pour définir vos objectifs, vous pouvez considérablement améliorer votre propre réussite et votre productivité.

3. Ils ne peuvent pas vous motiver à réussir

Parce que vous voulez les réaliser et faire de vos rêves une réalité, vous aurez besoin de motivation pour le faire. Si votre objectif ne vous motive pas à commencer à faire des choses pour l’atteindre, vous ne pouvez pas vous attendre à être productif dans ce domaine.

4. Vous avez peur de l’échec

Parfois, vous pouvez vous trouver dans une position où vous souhaitez ajuster votre objectif parce que vous avez simplement peur de ne pas pouvoir l’atteindre.

La peur est quelque chose qui peut avoir un impact négatif sur vos objectifs et vos réalisations. Essayez de l’éliminer.

5. Vous avez trop d’objectifs sans capacité personnelle pour les atteindre

Je sais que vous avez de grands rêves, mais vous avez vos propres limites en raison de différents facteurs dans votre vie. Il est préférable de commencer par quelque chose et d’augmenter la façon dont vous les réalisez un par un.

Related Post

3 Comments

  • admin janvier 7, 2020

    Grursus mal suada faci lisis Lorem ipsum dolarorit more a ametion consectetur is elit. Vesti at bulum nec odio aea the dumm ipsumm.

    • admin janvier 7, 2020

      Grursus mal suada faci lisis Lorem ipsum dolarorit more a ametion consectetur is elit. Vesti at bulum nec odio aea the dumm ipsumm.

      • admin janvier 7, 2020

        Grursus mal suada faci lisis Lorem ipsum dolarorit more a ametion consectetur is elit. Vesti at bulum nec odio the dumm ipsumm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *